Les Fous du Gland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fous du Gland

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ylia la Véhemente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylia la Véhemente
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

Ylia la Véhemente Empty
MessageSujet: Ylia la Véhemente   Ylia la Véhemente Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:07

Salut à toutes et tous !

Alors moi IRL je suis étudiant en architecture en Belgique, alors j'ai pas énormément de temps "libre" pendant les cours, du coup je suis content d'être tombé sur les fous du gland tout à l'heure juste avant le donjon Tonnelle du Crépuscule ! Very Happy J'ai été super bien accueilli dans le groupe et je serais très content de faire parti de la communauté.

pour mon petit CV, et bien j'ai énormément joué à Guild Wars premier du nom, et jouai également à CSS et actuellement à CS:GO

Je suis disponible les week-end ( du vendredi soir au dimanche en fin d'après midi) et pendant les vacances scolaires "belges" ( qui sont totalement décalées avec les vacances françaises ahah )

Sur ce, en espérant vous revoir très bientôt ingame !

Ylia.
Revenir en haut Aller en bas
keb
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Ylia la Véhemente Empty
MessageSujet: Re: Ylia la Véhemente   Ylia la Véhemente Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:09

Salut YLia,

J'ai été recruté pareil Surprised

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Ylia la Véhemente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Gland  :: Explications pour le bon fonctionnement de la guilde :: Demande d'ajout à la guilde-
Sauter vers: